Club Med Alpe d’Huez, un nouveau resort premium

Dès le 15 décembre 2019, les clients pourront découvrir le nouveau visage du Club Med Alpe d’Huez, entièrement transformé dans le respect des standards environnementaux et monté en gamme. Ce resort 4T proposera à ses clients de nouvelles expériences premium. La montée en gamme du resort Club Med de l’Alpe d’Huez accompagne celle du domaine skiable qui connait une forte internationalisation de sa clientèle.

Ce resort premium – désormais doté de 441 chambres, dont des Chambres Deluxe et des Suites – offre tout le confort nécessaire pour un séjour entre amis ou en famille. Entièrement réalisé par le studio MHNA, le design intérieur du resort offira aux clients une atmosphère conviviale et chaleureuse traduisant les codes de la montagne éternelle et de l’histoire locale de la station.

Club Med Alpe d’Huez proposera une expérience culinaire exclusive. Le nouveau Gourmet Lounge, « Les Alpages », en référence à l’implantation de la station sur les alpages du petit village d’Huez, invitera les clients à découvrir une offre authentique et gourmande de spécialités locales. Grâce à son offre évolutive all-day dining, ce restaurant accueillera les clients tout au long de la journée dans une ambiance cosy et feutrée aux couleurs de la flore alpine. Au sein de la Cave à vin, les clients pourront se laisser guider par le sommelier pour trouver le vin parfait pour accompagner leur repas. Le restaurant principal « Pic Blanc » et ses salles aux ambiances et décors différents, saura ravir les papilles de chacun avec son buffet traditionnel et international.

Facilement accessible depuis les aéroports internationaux de Lyon (2h30) et Genève (2h30), le resort permet d’attirer une clientèle française et internationale. Il sera ouvert été comme hiver pour profiter de toutes les richesses de la montagne.

S’évader du quotidien et se retrouver en famille

Ecole de ski et de snowboard, randonnées raquettes et marche nordiques, ski joëring, chiens de traineau, parapente, luge de rail… Chacun pourra s’essayer ou se perfectionner à diverses disciplines, faire le plein de sensations, se découvrir de nouvelles passions et revenir avec bien plus que des souvenirs.

Une offre complète d’encadrements enfants, de 4 mois à 17 ans inclus, sera proposée aux clients. Doté de deux piscines (intérieure et extérieure), de deux pateaugeoires et d’un jacuzzi extérieur, Club Med Alpe d’Huez est particulièrement adapté aux familles multigénérationnelles.

Les familles avec de jeunes enfants pourront notamment se retrouver à « L’Happy-room », un espace ludique en accès libre où elles pourront partager des moments uniques et se créer de véritables souvenirs de vacances autours de jeux et de livres spécialement adaptés.

Pour un moment de détente, les adultes choisiront « La bulle », un espace de bien-être et de méditation où des cours de yoga seront dispensés. Réservé uniquement aux adultes, cet espace sera le lieu parfait pour se ressourcer et se reconnecter. Les adultes pourront prolonger ce moment de relaxation au Spa Payot avec un soin du corps ou du visage. Hammam et salle de sport, dont une dédiée au spinning – le vélo en salle, un must have à l’Alpe d’Huez – complètent l’offre d’activités hors-ski. En été, les clients pourront également découvrir le VTT électrique.

Et le ski dans tout ça ? Posé sur les pistes à 1860 mètres d’altitude au cœur du massif de l’Oisans en Isère, Club Med Alpe d’Huez offre un panorama d’exception sur les sommets environnants des Alpes grâce à ses grandes terrasses. Située sur le 2ème plus haut domaine skiable de France, et élue « Meilleure station de ski en Europe 2019 », l’Alpe d’Huez propose, grâce à son emplacement privilégié, du grand ski jusqu’à 3 330 mètres d’altitude et les plus grands dénivélés du monde. Débutants ou experts confirmés, chacun pourra s’initier ou se perfectionner aux sports d’hiver en parcourant les pistes emblématiques de cette station familale et festive, telle que la « Sarenne », la piste la plus longue du monde avec ses 16 kilomètres de descente. Aussi surnommée l’Île au Soleil, l’Alpe d’Huez est une destination idéale à découvrir hiver comme été grâce à ses 300 jours d’ensoleillement par an.

Grâce à sa riche palette d’activités ski et hors-ski proposées dans l’offre Tout Compris et à la carte, ce resort haut de gamme est l’endroit idéal pour toutes les tribus et générations – familles, couples, amis – qui pourront goûter à l’art de vivre en altitude. Club Med Alpe d’Huez offrira aux clients des vacances « zéro contrainte » au meilleur rapport qualité-prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top