Obtenir un e-visa pour la Côte d’Ivoire très rapidement

Si vous avez l’intention de vous envoler pour l’Afrique, sachez qu’il faudra impérativement avoir dans votre poche un document officiel qui vous donne le droit de pénétrer dans l’un des pays. Inutile de vous tourner vers des ambassades ou encore de perdre du temps avec des services, car un e-visa pour la Côte d’Ivoire peut être obtenu grâce à Internet en quelques clics seulement. Nous vous conseillons pour cela de faire appel à Action Visas puisqu’ils sont spécialisés dans ces demandes à la fois simples et rapides.

Une commande passée sur le site Internet

Vous ne devrez pas consacrer de nombreuses heures à passer d’un service à un autre puisqu’il suffit d’utiliser cette plateforme très sympathique et fiable. Il faut prévoir aux alentours de 111 euros pour obtenir ce fameux sésame qui vous donnera le droit de vous poser en Côte d’Ivoire dans les meilleurs délais. Le prix peut être beaucoup plus précis, il suffit pour cela de passer une commande en ligne ou de demander un devis gratuit. 

  • Il est important de noter que les frontières avec la Côte d’Ivoire sont ouvertes, vous pouvez donc vous rendre dans ce pays avec votre e-visa.
  • Par contre, avec la crise sanitaire, il est nécessaire d’avoir un pass sanitaire ou de réaliser un test contre le Covid-19 avant de partir, il doit dater de 5 jours avant celui-ci.

Que ce soit pour le tourisme, un voyage d’affaires ou encore pour rejoindre de la famille et même pour des besoins de santé, le visa aura une validité qu’il faut impérativement connaître. En effet, la durée de votre séjour ne devra pas dépasser 90 jours et le délai sera identique pour la validité de votre document.

En ce qui concerne les frais consulaires, ils sont pris en compte dans les 111 euros. C’est aussi le cas pour les frais de service.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top