Jeu des 7 familles aux Contamines-Montjoie

L’été des loisirs en famille est désormais en vue. Au camping des Contamines-Montjoie, au cœur du plus haut parc naturel d’Europe, la règle est soit « aller vers de nouveaux sommets », soit « se détendre ». Aux Contamines-Montjoie, le choix du lieu de villégiature s’effectue sans compromis sur la famille ou la montagne. Un été inoubliable s’organise avec tous les plaisirs de la montagne, que vous ayez envie de détente, de découverte ou de sport différent !

Il est donc enfin temps pour vous de faire votre valise et de voyager dans le temps vers une terre enchanteresse ! La station des Contamines-Montjoie propose à ses visiteurs 7 magnifiques appartements où vous pourrez profiter en famille de ces vacances inoubliables. Cet été, Les Contamines-Montjoie invite grands-parents et petits-enfants à vivre une semaine magique remplie de souvenirs qu’ils chériront toute leur vie.

Les chalets Laska – Livraison à l’été 2022

Les Loyers, un hameau d’environ 10 mille habitants, est situé dans les montagnes des Combes sur les pentes de la station de ski des Loyers. Les nouveaux appartements des Chalets Laska ouvriront l’été prochain aux Combes. A l’intérieur de ces nouveaux complexes d’appartements, le bien-être des clients sera à l’honneur. Un centre de spa et de bien-être Montagnes du Monde sera construit.

Une nouvelle App’ pour se tenir informé en temps réel

Vous voulez connaître l’actualité en temps réel ? C’est désormais possible sur une station de ski en France, en téléchargeant une application pour téléphone portable. La station des Contamines-Montjoie a décidé de créer diverses fonctions et informations pratiques à partir d’une même application afin d’améliorer la communication avec ses vacanciers.

2022, l’année Samivel

En 2022, la maison de l’artiste aura été transformée en musée d’art pour servir d’hommage au grand et regretté alpiniste qui est né dans cette ville. Les visiteurs en quête d’inspiration peuvent visiter le musée.

Espace de coworking sympa

Pour cette année, les gens étaient autorisés à travailler seuls ou en groupe dans un environnement extérieur partagé ; cependant, cela a changé lorsque le monde a lutté sous les effets du COVID-19 au début du mois d’avril.

La montagne solidaire

Les Contamines est un village tranquille situé sur une montagne alpine, à un peu plus de 160 km au nord de Paris. Pour venir en aide aux enfants malades, l’endroit prévoit d’organiser un mini-UTMB sur sa montagne. Le mini-UTMB aura lieu le 16 juillet 2007. L’événement commence par une course de 5 kilomètres pour les jeunes adultes handicapés au Château, l’hôtel principal du village. Plusieurs d’entre eux dévaleront la montagne sur 5 kilomètres au profit d’une association d’enfants. L’idée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Scroll to top