Vercors (Isère) – Printemps-Été-Automne 2020

Le Vercors et ses stations-villages (Villard-de-Lans, Corrençon-en-Vercors, Lans-en-Vercors, Saint-Nizier-du-Moucherotte, Autrans-Méaudre-en-Vercors) vous proposent, à l’issue de cette période difficile d’ouvrir une « fenêtre » sur l’avenir. Avec ses paysages emblématiques, ses vastes étendues, sa douceur de vivre, le Vercors invite à l’évasion, à la reconnexion nature et plus que jamais aux retrouvailles familiales et amicales.

Dès que la situation le permettra et conformément aux dispositions sanitaires en vigueur, le territoire accueillera avec un immense plaisir toutes celles et ceux qui souhaitent se ressourcer.

A la découverte d’activités insolites au cœur d’une nature généreuse et de villages accueillants et authentiques. Que vous y posiez vos bagages pour une nuit ou pour une vie, le Vercors est une terre d’exception, où il fait bon découvrir, rire, vivre, revenir, devenir… une montagne qui fait grandir toutes les générations et en toute saison !

Au programme : 3000 km de sentiers balisés pour des balades en famille, de la trottinette électrique sur la ViaVercors, une envolée en tyrolienne avec la Zipline, la découverte des fermes du territoire et de son terroir : le Bleu du Vercors Sassenage et la vache Villarde, du speed luge, de l’escalade, du canyoning, de la spéléo, un escape game, de la grimpe encadrée dans les arbres, du tubing, des parcours d’orientation, de la pêche, du vélo, du VTT, du ski-roues…

Bref, vous l’aurez compris le Vercors regorge d’activités et de découvertes pour combler tout le monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top